Amaknean Dream  Index du Forum

Amaknean Dream  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amaknean Dream Index du Forum -> Guilde Amaknean Dream -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylium
Membre

Classe: Sacrieur
Niveau: 189

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: Moi c'est moi Répondre en citant

Jeune petit Sacrieur arrivant dans le monde des douze dans un pack de bière... .Il a bravé des aventures comme plein d'autre ( Monstre, Ivresse, Pauvre ), Aujourd'hui se jeune aventurier s'exerce à son don d'égorgeur, massacreur, découpeur, buveur pour être au top et de montrer à tout le monde que l'on peut s'enrichir et avoir du sang plein les poches en quelque clique... .

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taeliyah
Meneur

Classe: Eniripsa
Niveau: 197

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 10:40 (2013)    Sujet du message: Moi c'est moi Répondre en citant

Du sang plein les poches , miam miam
_________________________________________________________________________________________________________________
[19:10] de Zendeyk : Fifi brindacier :3

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Moi c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amaknean Dream Index du Forum -> Guilde Amaknean Dream -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange