Amaknean Dream  Index du Forum

Amaknean Dream  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature Whiskey-Fire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Archives des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whiskey-Fire
Visiteur

Classe: Sacrieur
Niveau: 193

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Whiskey-Fire Répondre en citant

Salut tout le monde !

Donc je me présente, je suis un sacrieur lvl 193 air nommé Wiskey-Fire. J'ai une team de cinq personnages et je joue depuis trois ans. Mon sram est dans zodiac's family et mes trois plus HL sont dans jade. Je cherchais une guilde pour ma sacri et voila, j'ai vu le message de recrutement, j'ai regardé le forum et la mentalité de la guilde à l'air assez plaisante donc je me suis dit "pourquoi pas" ! ^^

Irl, je m'appelle yonnel, j'habite dans le loiret pas très loin d'orléans si il y en a qui connaissent. Smile Je suis actuellement au lycée en terminale S et je compte aller en médecine à Tours l'année prochaine.

Ensuite si j'ai bien compris il vous faut une blagounette alors voilà: Quelle est la différence entre une chauve-souris et un arabe ?

Réponse: Aucun: ils dorment le jour et volent la nuit ! x) Mort de Rire

Je tiens cependant à précisé que je ne suis pas raciste ! on ne sait jamais xD

Sur ce merci d'avoir pris le temps de me lire ! J'espère être accepté, bientôt !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aussane
Meneur

Classe: Dieu
Niveau: 201

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Whiskey-Fire Répondre en citant

Bonsoir bonsoir.
J'ai apprécier la blague, même si je la connaissais déjà. Mais sinon, j'aime pas trop le multi-guilde, ( J'aime pas Jade tout cours. *-*' ) Mais ça n'a pas d'importance. Après, tu as l'air d'être quelqu'un de gentil, mais pour ma part, je suis neutre. Je laisse les autres prendre le relais.
_________________________________________________________________________________________________________________
Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.

Membre

Classe: Féca
Niveau: 666

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Whiskey-Fire Répondre en citant

Salut à toi
Tout d'abord, je n'approuve pas du tout le multi-guilde ni le multi-compte a grande échelle (oui au dessus de 2 je trouve que c'est trop ><).
Mis à part cela tu m'as l'air sympathique, pour ma part je suis neutre à tendance contre mais j'espère te croiser en jeu, ça me fera peut être oublier le multi-compte si tu restes pas trop enfermé dans un jeu perso  Okay
_________________________________________________________________________________________________________________
« Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand. Alors au Zaap reste. » Yoda

Meneur

Classe: Eniripsa
Niveau: 197

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:40 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Whiskey-Fire Répondre en citant

Salut , Après avoir parlé IG avec toi , je te trouve sympathique , mais la candidature n'y est pas . Très standard / basique , je m'attendais quand même à ce qu'elle soit un peu plus étoffée tu vois ? De plus je plussoie Heclezia sur le multi compte et surtout sur le fait que tes personnages soient dans plusieurs guildes différentes . Je suis pour l'instant NEUTRE à tendance contre . J'aimerai beaucoup que tu édites ta candidature pour sortir quelque chose de plus soigné . Si c'est le cas , il se peut que je te donne mon pour  Okay
[19:10] de Zendeyk : Fifi brindacier :3

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

Ancien membre

Niveau: 190

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Whiskey-Fire Répondre en citant

Bonsoir,

Ayant parlé à Whiskey, je trouve qu'il a ce petit potentiel qu'on recherche tant, et qui semble être en voie de disparition dans notre serveur. Ce serait bête de lui indiquer la porte de sortie, et c'est la raison pour laquelle je lui propose d'éditer sa candidature, comme ce qui a été tenu au sein de notre entrevue. Par contre, pour les recrues qui aimeraient postuler, sachez que la chance que nous lui accordons n'est pas systématique pour toutes les candidatures : il vous est donc primordial de vous appliquer si vous ne tenez pas à postuler une nouvelle candidature... une semaine plus tard.

Alors oui, le multi-compte, mais surtout le multi-guilde, est mal vu ici. Cependant, je trouve qu'il ne faut pas généraliser : avec plusieurs comptes et plusieurs guildes, on peut tout de même être un super membre, inutile d'être dogmatique sur ce point.

Il m'a dit qu'il éditera sa candidature ce soir, attendons de voir s'il tient bien sa parole.

Puis petite parenthèse : tu sais, Tae', je suis allé faire un tour en laissant cette page ouverte et mon petite frère est tombé sur ta signature, il pensait que je traînais sur ces forums d'échangisme. Il m'a fallu de la patience pour lui prouver le contraire.

Taeliyah
Meneur

Classe: Eniripsa
Niveau: 197

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Whiskey-Fire Répondre en citant

Il peut avoir certes le potentiel , mais en ce qui concerne la candidature , disons qu'on a pas grand chose pour accrocher . On verra bien si il édite ce soir . j'attends quand même un gros effort de sa part . En ce qui concerne le multi-compte j'ai rien contre , mais le multi-guilde j’adhère pas du tout . Et il est vrai que dans le règlement rien ne stipule que toutes les mûles et autres persos soient dans la même guilde . Donc je pense qu'une décision sera prise avec les membres de la guilde . 

En bref , je suis très curieuse de voir l'édition de la candidature . 

Et mon petit Susu faut pas laisser des pages où y'a écrit des conneries aussi ! C'est un coup à aller te faire balance ! 

EDIT : Je vois qu'aucun édit n'a été fait , je suis déçue , je pensais qu'en me levant j'aurais une belle candid toute neuve Sad
[19:10] de Zendeyk : Fifi brindacier :3

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

Membre

Classe: Oui
Niveau: 0

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Whiskey-Fire Répondre en citant

C'est naze comme candid mais bon, bien qu'elle fasse pas tout ça donne absolument pas envie d'aller à ta rencontre, ça m'a prit quoi, 13 secondes à te lire.

Enfin après tu peux être génial puis d'après les autres t'es plutot cool mais ça t'aurait pas tué de faire une candid en prenant ne serais ce que 25 minutes de ton temps sans relecture, apres pour le multi compte et patati j'm'en fiche royalement du moment t'es pas un vieux fantome dans la notre.

Bref moi j'suis neutre vu c'est l'une des premières candid mais il faudrait pas que ça devienne une habitude aux postulants de faire 2 lignes et d'ensuite venir papoter et montrer à quel point ils sont cool, dans ce cas la candid sert à rien

EDIT : sisi sulaw qui l'a déjà dit

Meneur

Classe: Iop
Niveau: 0

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 12:13 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Whiskey-Fire Répondre en citant

genre tu sais lire van! XD

Ancien membre

Niveau: 190

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Whiskey-Fire Répondre en citant

La parole n'a pas été tenue, aucune modification du texte n'a été faite, candidature actuelle médiocre, aucun membre n'est pour ton intégration : tu es refusé. Tu peux tout de même postuler une seconde candidature dans une semaine, à compter de ce jour. Je prends donc l'initiative de fermer ce topic.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Whiskey-Fire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Archives des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange