Amaknean Dream  Index du Forum

Amaknean Dream  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature Whiskey-Fire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Archives des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whiskey-Fire
Visiteur

Classe: Sacrieur
Niveau: 193

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Whiskey-Fire Répondre en citant

Salut tout le monde !

Donc je me présente, je suis un sacrieur lvl 193 air nommé Wiskey-Fire. J'ai une team de cinq personnages et je joue depuis trois ans. Mon sram est dans zodiac's family et mes trois plus HL sont dans jade. Je cherchais une guilde pour ma sacri et voila, j'ai vu le message de recrutement, j'ai regardé le forum et la mentalité de la guilde à l'air assez plaisante donc je me suis dit "pourquoi pas" ! ^^

Irl, je m'appelle yonnel, j'habite dans le loiret pas très loin d'orléans si il y en a qui connaissent. Smile Je suis actuellement au lycée en terminale S et je compte aller en médecine à Tours l'année prochaine.

Ensuite si j'ai bien compris il vous faut une blagounette alors voilà: Quelle est la différence entre une chauve-souris et un arabe ?

Réponse: Aucun: ils dorment le jour et volent la nuit ! x) Mort de Rire

Je tiens cependant à précisé que je ne suis pas raciste ! on ne sait jamais xD

Sur ce merci d'avoir pris le temps de me lire ! J'espère être accepté, bientôt !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aussane
Meneur

Classe: Dieu
Niveau: 201

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Whiskey-Fire Répondre en citant

Bonsoir bonsoir.