Amaknean Dream  Index du Forum

Amaknean Dream  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]The-soprano

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Archives des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romrom2012
Visiteur

Classe: Iop
Niveau: 104

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:30 (2013)    Sujet du message: [Refusé]The-soprano Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

IG, je me nomme The-soprano (compte créé il y a 3 ans Very Happy ), je suis un iop de level 104, qui a fait quelque petite guilde où disait "Bonne ambiance" alors qu'il n'y en avait pas... Donc je cherche une guilde sympa avec de l'ambiance, des sorties, enfin bref du fun !

IRL, je m'appelle Romain, collégien de 13ans en 5ème, "bourré" de fun =D. J'habite à Saint-Nazaire(Saint-Brévin pour être précis), à 45min de Nantes dans le 44...

Donc voilà la blague demandé ! =D

C'est deux hommes dans un bar qui ont bien bu... Un moment l'un des deux dit à l'autre:

-Tu vois la fille dehors, blonde avec son amie ? Et bah...c'est ma femme...
-Ah moi aussi sa tombe bien ! =D !Répondit l'autre homme l'air guilleret.
_________________________________________________________________________________________________________________
Qui tente le diable fini au paradis, qui tente l'ange fini au paradis...

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aussane
Meneur

Classe: Dieu
Niveau: 201

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: [Refusé]The-soprano Répondre en citant

Bonsoir à toi.
Même si c'est nos premières candid', on se doit d'être un minimum chiant. J'aurais bien aimer voir plus de choses sur la candidature, mais après, tu as 13ans, donc bon, on va pas t'en vouloir pour ça. Je suis contre, mais il n'empêche que tu as l'air d'être quelqu'un de gentil.
_________________________________________________________________________________________________________________
Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.

Meneur

Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: [Refusé]The-soprano Répondre en citant

Salut à toi!

Franchement ce sera contre, mais ne t'inquiète pas ce n'est pas contre toi mais on risque de te choqué nous avons une moyenne d'âge autour des 19 ans dans la guilde il y à des choses dans nos délires que tu ne comprendra pas et qui risque de te choqué, en plus de ça la candidature est vraiment légère, sincèrement si tu reviens une prochaine fois avec une candidature tellement lourde et bien faites que nous serons obligé de t'accepter alors là il n'y aura aucun soucis mais pour l'instant ce n'est pas le cas, cependant je te souhaite de ne pas perdre espoir! t'es de ma région en plus! Courage!

Zendeyk,
Meneur D'amaknean Dream

Membre

Classe: Féca
Niveau: 666

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:58 (2013)    Sujet du message: [Refusé]The-soprano Répondre en citant

Coucou

Pareil que les autres, je pense que compte tenu de ton âge tu risque de passer à coté de pas mal de nos délires graveleux, la candid' est aussi un peu faible mais bon on va mettre ça sur l'âge...
En tout cas ce sera un Contre même si tu m'avais l'air bien sympathique.

Je te souhaite bonne chance pour la suite Smile
« Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand. Alors au Zaap reste. » Yoda

Meneur

Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: [Refusé]The-soprano Répondre en citant

Je clos la candidature, je lui est parler il en refera une la semaine prochaine, prendre son temp est une bonne chose!
de plus son âge n'est pas un réel problème, la guilde est - de 12 ans! lisez les règles!

Meneur

Classe: Eniripsa
Niveau: 197

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:51 (2013)    Sujet du message: [Refusé]The-soprano Répondre en citant

Oh micka tu clos sans même que je répondes ?! Tu veux mourir c'est ça ? 

Bref ... 13 ans ça me parait un peu juste , mais au moins l'orthographe est là ! Malheureusement , ta candidature n'est pas ce que nous attendions ... On en est quand même assez loin même : Il faut dire que ta blague est quand même aussi longue que le reste ... Je suis pour te laisser une deuxième chance si tu refais par la suite une candidature adaptée à nos demandes , c'est à dire pas 2-3 lignes sur comment je m'appelle  . Néanmoins j'aimerai faire une petite sortie avec toi pour voir si tu as les mêmes délires que nous et surtout voir si tu corresponds à l'état d'esprit de la guilde 
[19:10] de Zendeyk : Fifi brindacier :3

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: [Refusé]The-soprano

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Archives des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange