Amaknean Dream  Index du Forum

Amaknean Dream  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Presentation Light-Arrows

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Archives des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light-Arrows
Visiteur

Classe: Cra, Iop
Niveau: 73

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Presentation Light-Arrows Répondre en citant

Salut ! Very Happy

Je sais pas vraiment par quoi ni comment commencer mais faisons court  

IRL je suis un lycéen, 17 ans et je suis en première. J'habite la côte d'azur (et oui ! Les plages, le soleil et les seins à l'air c'est notre domaine ça  ). Bon a part ça je vois rien d'autre a dire.

Venons en maintenant au IG. Je suis un très ancien joueur de dofus, j'y joue depuis la 5ème avec entre temps des pauses de quelques mois et même une année. A part dofus j'ai aussi joué à pleins d'autres MMORPG, comme WoW (serveur privé, ne me jugez pas Mr. Green   ), LoL au quel je joue souvent, Aion, Allods, Dragonica, DC Universe Online, Tera. Je possède aussi une PS3 et une 360  (non j'ai une vie aussi, je vous assure  Rolling Eyes  ).

A part ça, je viens de reprendre une fois de plus dofus car j'ai appris récemment que l'xp est doublée et triplée en fonction du nombre de personnages sur le compte j'ai donc délaissé mon osa 199 pour commencer une nouvelle aventure avec deux personnages que j’alterne, Light-Arrows cra 73 et Trigon iop 71. 
Sur ceux je vous laisse en espérant d'être recruté Smile .

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heclezia
Membre

Classe: Féca
Niveau: 666

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 01:37 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Presentation Light-Arrows Répondre en citant

Salut Light-Arrows !