Amaknean Dream  Index du Forum

Amaknean Dream  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Presentation Light-Arrows

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Archives des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light-Arrows
Visiteur

Classe: Cra, Iop
Niveau: 73

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Presentation Light-Arrows Répondre en citant

Salut ! Very Happy

Je sais pas vraiment par quoi ni comment commencer mais faisons court  

IRL je suis un lycéen, 17 ans et je suis en première. J'habite la côte d'azur (et oui ! Les plages, le soleil et les seins à l'air c'est notre domaine ça  ). Bon a part ça je vois rien d'autre a dire.

Venons en maintenant au IG. Je suis un très ancien joueur de dofus, j'y joue depuis la 5ème avec entre temps des pauses de quelques mois et même une année. A part dofus j'ai aussi joué à pleins d'autres MMORPG, comme WoW (serveur privé, ne me jugez pas Mr. Green   ), LoL au quel je joue souvent, Aion, Allods, Dragonica, DC Universe Online, Tera. Je possède aussi une PS3 et une 360  (non j'ai une vie aussi, je vous assure  Rolling Eyes  ).

A part ça, je viens de reprendre une fois de plus dofus car j'ai appris récemment que l'xp est doublée et triplée en fonction du nombre de personnages sur le compte j'ai donc délaissé mon osa 199 pour commencer une nouvelle aventure avec deux personnages que j’alterne, Light-Arrows cra 73 et Trigon iop 71. 
Sur ceux je vous laisse en espérant d'être recruté Smile .

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heclezia
Membre

Classe: Féca
Niveau: 666

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 01:37 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Presentation Light-Arrows Répondre en citant

Salut Light-Arrows !
La candidature n'est pas tout à fait complète et il manque l'essentiel xD
Je t'invite donc à faire un tour ici pour compléter http://amakneandream.xooit.fr/t10-A-LIRE-AVANT-DE-POSTULER.htm
Je ne me prononcerais donc pas maintenant, j'attend de voir au cas ou tu modifirais quelque chose.
A plus
_________________________________________________________________________________________________________________
« Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand. Alors au Zaap reste. » Yoda

Meneur

Classe: Dieu
Niveau: 201

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 02:06 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Presentation Light-Arrows Répondre en citant

Bonsoir bonsoir.
Rien à ajouter, je pense la même chose que mon camarade. A voir.
_________________________________________________________________________________________________________________
Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.

Meneur

Classe: Eniripsa
Niveau: 197

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:29 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Presentation Light-Arrows Répondre en citant

Salut Light , bienvenue sur le forum . 

Comme l'a dit Heclezia , la candidature n'est pas complète . Pourquoi veux-tu faire court quand tu peux nous apprendre plein de choses sur toi pour favoriser ton recrutement ?
Je suis NEUTRE pour le moment . A voir si tu étoffes un peu ta candidature 
[19:10] de Zendeyk : Fifi brindacier :3

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

Membre

Classe: Oui
Niveau: 0

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:33 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Presentation Light-Arrows Répondre en citant

Pour à tendance neutre parce que tu viens d'la côte d'azur

Meneur

Classe: Dieu
Niveau: 201

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Presentation Light-Arrows Répondre en citant

Il a dit le seins à l'air, c'est pour ça que tu es d'accord Van' ?
Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.

Ancien membre

Classe: Sacrieur
Niveau: 190

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:22 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Presentation Light-Arrows Répondre en citant

Sulaw a écrit:
partagez-nous une de vos blagues. Ceci est très important car c'est ainsi que nous saurons si vous avez bien lu ce topic. Une candidature sans blague sera fermée sur le champs avec un message qui vous fera comprendre que vous ne serez pas pris.

Point important qui figure à l'Avant-de-Postuler, qui n'a vraisemblablement pas été lu. Pour ma part, je suis contre. J'ai pas passé toute une soirée à rédiger les règles de recrutement pour décorer le forum. Faut pas croire qu'on rentre chez nous sans bouger une couille : il faut être motivé, il faut nous épater, il faut VOULOIR nous rejoindre. Faut pas se dire "j'rédigerai deux lignes et ils m'inviteront dans la soirée", c'est totalement faux : Y'a pas marqué "Alterya" ou "Guild-War" sur notre bannière quand même ! 

Mais voici la cerise sur le gâteau : [14:09] (Recrutement) Light-Arrows : La nouvelle guilde "Eritage", viens d'ouvrir ses portes, donc , si tu souhaites être entouré de bons joueurs, que tu a un bon niveau, cette guilde est faite pour toi. Nous recrutons Niveau 80 minimum, des sorties xp

Je ferme  Mort de Rire

Taeliyah
Meneur

Classe: Eniripsa
Niveau: 197

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:19 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Presentation Light-Arrows Répondre en citant

Du gros foutage de gueule quoi . J'vois pas à quoi ça sert de faire d'une une candidature pérrave et en suite se créer une guilde . Faudra m'éxpliquer le délire un jour . 
Quoi que non , ça aurait le don de m'énerver encore plus . 

Sur ce bonne continuation !  Evil or Very Mad
[19:10] de Zendeyk : Fifi brindacier :3

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Presentation Light-Arrows

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Archives des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange