Amaknean Dream  Index du Forum

Amaknean Dream  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Refusé ] Candidature Xyaphos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Archives des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xyaphos
Visiteur

Classe: Crâ
Niveau: 76

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature Xyaphos Répondre en citant

Bonsoir, à toutes et à tous.

Partie IRL :

Je me prénomme Oussama étudiant en première année du  bac !,et je suis Âgé de 17 Printemps(18ans d'ici 6jours !). habitant la Jolie cité Tanger qui se trouve en Maroc pour les intéresses ! et postant ici dans l'envie d’intégrer la "Amaknean Dream".
J'aime rencontré du nouveaux peuple, m’intégrait n'est pas chose difficile. Sinon je pratique du foot, natation pour rester en forme !
J’espère que vous en savais a présent un peu plus sur moi et avais pus Mieux cerner ma Personnalité.

Partie IG

Je suis un joueur du Dofus depuis 2007( Et oui, ça fait déjà 6ans!)

Je suis originaire du serveur Allister ou j'ai pu y monter une dizaine de personne que j'ai abandonner par la suite ! J'ai joué sur plusieurs serveur telle que Rushu, Rosal, Amayiro, Silvosse... Et je me suis installer à Maimane ça fait 3/4 années !
Le personnage que j'aimerai y faire intégrer dans votre guilde c'est mon Crâ Xya du level 76 !
Je suis allé dans diverse guilde sans grand intérêt la meilleur a cité Je pense est "Vesperia" ou j'ai passé de bon/mauvais moments.
Je suis assez autonome.(Et oui j'ai mes Spots secrets =O)

Mes motivations sont Simples, Une envie de jouer dans la bonne humeur, avec des gens sympathiques.

Ce que je pense apporter est à mes yeux de la bonne(Mauvaise :3) humeur , et plus principalement une passion commune de ce Mmorpg.

Ma Candidature ce termine, je vous salut donc.
Xya

Blague du jours :
Un homosexuel dit à son petit ami :- J'ai une idée !
On va jouer à cache-cache. Si tu me trouves, tu me sautes ! Si tu me trouves pas, je suis sous l'escalier...

_________________________________________________________________________________________________________________
When Life Seems Unfair, Then Know That You've Done Something Wrong.

Dernière édition par Xyaphos le Ven 29 Mar - 00:01 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taeliyah
Meneur

Classe: Eniripsa
Niveau: 197

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:52 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature Xyaphos Répondre en citant

Yo , plop , bonjour , salam et tout ce que tu veux .

Tout d'abord bienvenue sur le forum . 

Bon je commence par où ? Le fait que ta candidature soit courte ou le fait que la meilleure guilde que tu ais intégrée soit " Vesperia " ? 
Donc j'ai un taaaaaas de questions à te poser mon petit oiseau !

- Depuis quand es-tu sur Maimane ?
- As-tu d'autres personnages ? Si oui sont-ils guildés ?
- Pourquoi veux-tu apporter de la bonne humeur à tes yeux ? Ils en on pas besoin ! Humpf enfin j'crois pas ! 
- As-tu lu la partie " avant de postuler " ? Car si c'était le cas tu aurais fait une petite blague à la fin de ta candidature , je cite :

" - Pour conclure, partagez-nous une de vos blagues. Ceci est très important car c'est ainsi que nous saurons si vous avez bien lu ce topic. Une candidature sans blague sera fermée sur le champs avec un message qui vous fera comprendre que vous ne serez pas pris."
_________________________________________________________________________________________________________________
[19:10] de Zendeyk : Fifi brindacier :3

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

Meneur

Classe: Iop
Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature Xyaphos Répondre en citant

Bon alors commençons et j'annonce la couleur ce sera un neutre à tendance contre! (et je suis gentil) explications ci dessous!

Déja je trouve ta candidature vraiment courte! rien que pour me cité en canal guilde: [14:48] (Guilde) Zendeyk : même quand j'me torche le cul je fais plus long
De plus quelques fautes mais rien d'alarmant en soi MAIS alors là gros MAIS tu n'as pas lu le réglement! j'ai l'impréssion que t'as candidature as été faites en 30 seconde, personnellement je laisse mes collègues donner leurs avis peut être auront t'ils une meilleure opinion que moi!

Visiteur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:10 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature Xyaphos Répondre en citant

1- Ça fait 3/4ans que je suis sur Maimane, c'est dit en candidature !

Autant pour moi , je croyais avoir lu que ça faisait 3/4 ans que tu étais sur le jeu .

Bref je suis neutre . A voir en jeu , j'suis pas contre faire une petite sortie en ta compagnie . Je pense que tu auras une réponse des membres
dans les jours à venir

Xyaphos
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:13 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature Xyaphos Répondre en citant

Merci Zendeyk pour ta réponse !

Mais comme j'ai dit a Taeliyah en mp, je sais pas très doué dans les candidatures, j'ai fais mon effort pour faire sortir celle là, donc voilà ! Surprised

Aussane
Meneur

Classe: Dieu
Niveau: 201

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:40 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature Xyaphos Répondre en citant

Bonsoir bonsoir.
Vus que je suis de bonne humeur aujourd'hui, je suis neutre pour le moment, avec un penchant vers le pour.
Oui, la candid' n'est pas fameuse, mais bon, ça a l'air d'être une personne avec un bon esprit, et tout gentil surtout.

Il manque plusieurs choses, notamment la blague, ce qui est très important. Suivant la blague, je donnerais mon avis. \o/
Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.

Membre

Classe: Oui

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature Xyaphos Répondre en citant

Wesh, putain encore oussama? 

Ouais il a raison Vesperia c'était la meilleure guilde si t'enlève quelques attitudes de certains, allez je connais tes difficultés en orthographe, j'vais mettre pour mais bon t'avais quand même réussi à te faire ban de Soulmate, à voir hihi

sa mere j'arrive pas a mettre le pour en vert 

Edit : ok sa mere ça le met quand meme

Meneur

Classe: Iop

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:51 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature Xyaphos Répondre en citant

Van, j'ai toujours sut que t'étais pas doué mais là... xD

Membre

Classe: Féca
Niveau: 666

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature Xyaphos Répondre en citant

Je crois que tout a était dit par mes camarades, pour l'instant je suis NEUTRE mais comme Aussane je donnerais mon avis après la blague x)
« Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand. Alors au Zaap reste. » Yoda

Meneur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 23:32 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature Xyaphos Répondre en citant

Bon , aucun investissement n'a été fait , de plus je suis très sceptique sur le fait que tu te fasse virer ou reprendre dans toutes les guildes où tu vas . J'attends par là le bann d'Anywhere , les mauvais échos de ton ancienne guilde " Ou Pas " , Pleiade , Vespe et j'en passe . De plus tu n'es pas très correcte . Tu moins tu ne l'as pas toujours été avec moi notamment quand nous avions parlé de la blague à mettre à la fin de la candidature . Donc pour moi mon neutre passe à CONTRE . Ce petit screen en est l'une des raisons : 

Voilà , tout est dit de mon côté . On en parlera en guilde avec les autres pour voir si tu seras recruté et testé pendant une ou deux semaines 

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:45 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature Xyaphos Répondre en citant

Bon, on dirai qu'elle t'as justement raconter juste les mauvaises echo, et elle as pu oublier le reste.
Pour son amis, je me suis excuser après, et tout c'est bien passé.
Et pour être sincère, je saurai pas justifier tout ce qui c'est passez car ça prendra des semaines entier, et ça m'intéresse pas autant.

Ps : J'ai jamais été intégrer dans "Pleiade".
Loading...

Taeliyah
Meneur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:34 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature Xyaphos Répondre en citant

Les anciens membres de Pleiade me certifient le contraire , tu es resté certes pas longtemps mais tu t'es fait virer par Som . Je me trompe ?

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature Xyaphos Répondre en citant

Oui, tu te trompes. Tu peux même demander a Mage-invok, Van ou Somme lui même.

Taeliyah
Meneur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:08 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature Xyaphos Répondre en citant

Oki , bref qu'importe qui dit vrai ou faux je m'en fiche , on verra avec les autres membres

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

Meneur

Classe: Dieu
Niveau: 201

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:29 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature Xyaphos Répondre en citant

Je suis contre, qu'on se fasse bannir de plus de 5guildes voir même plus, c'est pas sans raison.
Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature Xyaphos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Archives des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange