Amaknean Dream  Index du Forum

Amaknean Dream  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Refusé ] Candidature Xyaphos
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Archives des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xyaphos
Visiteur

Classe: Crâ
Niveau: 76

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:26 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature Xyaphos Répondre en citant

Déjà, je vous remercie pour vos réponses, et pour infos Aussane, tu abuses là.
Je me suis jamais fais bannir de 5guildes, voir même plus... C'était juste la "Soulmate", pour le reste, j'ai quitter moi même.
Aussi, ça fait plus de 5/6mois depuis l'echo de "Ou Pas" était effectuer, et j'aimerai dire que les gens changes, que ça sois IG ou IRL, c'est tout.

Donc, que ça sois "Oui" ou "Non" pour le reste des membres, j'aimerai vous remercie tout de même pour cette chance.
_________________________________________________________________________________________________________________
When Life Seems Unfair, Then Know That You've Done Something Wrong.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taeliyah
Meneur

Classe: Eniripsa
Niveau: 197

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature Xyaphos Répondre en citant

2 contres , un pour , et le reste neutre . Avec la guilde nous avons conclue que tu n'es pas assez actif et motivé . Tu n'as montré aucune envie de rentrer dans la guilde , aucun rapprochement avec les membres n'a été fait . Tu n'es donc pas accepté à l'essai .

Bon courage pour trouver une guilde qui te correspond et bon jeu 
_________________________________________________________________________________________________________________
[19:10] de Zendeyk : Fifi brindacier :3

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature Xyaphos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Archives des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange