Amaknean Dream  Index du Forum

Amaknean Dream  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Accepté ] [Postulant] Skwik Sadida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Archives des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skwik
A l'essai

Classe: Sadida
Niveau: 185

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 15:45 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] [Postulant] Skwik Sadida Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Alors je vais commencer par me présenter mon moi dans la vraie vie, je m'appelle Erwan,  j'ai 20 ans et je suis toujours de bonne humeur  Smile

J'aime beaucoup le sport :  -Je fais le ninja (Dommage il n'y a pas le smiley  :p) : Full contact et Taekwondo
                                              -J'aime le surf et autres sports de glisse

Série :  j'suis un fan de Game of Throne et je regarde quelques mangas comme Hunter X Hunter que je vous recommande d'ailleurs

Coté étude j’essaie de devenir infirmier du coup en attendant les résultats de mes concours je me suis remis à Dofus Smile

Et du coté de la présentation In Game, je suis un joueur de League of Legend et je joue à Dofus depuis que j'ai 16 ans. Skwik est mon premier personnage Embarassed
Je suis entrain de monter un zobal Terre/Eau (je ne serais pas contre quelques conseil d'ailleurs :p)
Je possède deux ou trois personnages avec les métiers  mineur et paysan lvl 100 donc si vous avez besoin de quelques minerais pas de soucis Smile
La guilde que j'ai quitté se nomme -Sdhs Family-, ils se prennent trop au sérieux à mon goût, ça manque de blague :p

Si je joue a Dofus c'est pas pour me prendre la tête et jouer avec des gens cool, à qui on peut faire confiance et prendre plaisir à les aider
Dans cette optique j'ai recherché sur le forum une guilde et je suis tombé sur Les Bc's (je pense que ça vous dit quelque chose, non ? :p)
J'ai donc mp Jadoo ou plutôt Zendeyk qui ma redirigé sur le forum de Amaknean Dream, voila vous savez tout si vous avez des questions a mon sujet n'hésitez pas ! Very Happy

Comme promis la petite blague :
- Comment faire aboyer un chat? ben tu le trempe dans l'essence et t'allume et WWWWOOOOFFF !

Ps: Si elle vous a pas fais rire mettez au moins un ptit' "Lol" que je ne me sente pas trop con xD

En espèrent être accepté Bisous à la prochaine In Game <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 15:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aussane
Meneur

Classe: Dieu
Niveau: 201

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:15 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] [Postulant] Skwik Sadida Répondre en citant

Bondour, bondour.

Lol.
Voilà, tu voulais au moins un petit lol, tu l'as eu. :3
Non, plus sérieusement, il aime tout ce qui est bien ( Être un ninja, LoL, mangas ) Donc c'est un bon point.
Question candid', j'aime bien aussi, par contre, ça me perturbe énormément, quelle est ton lvl ?
Sinon, tu m'as l'air d'être un gentil monsieur, je suis donc POUR ton entré en guilde.
_________________________________________________________________________________________________________________
Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.

Meneur

Classe: Eniripsa
Niveau: 197

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] [Postulant] Skwik Sadida Répondre en citant

Yop ! Bienvenue sur le fofo .

Pour commencer , j'ai déplacé le sujet car la candid était postée au mauvais endroit .

Concernant la candidature , j'trouve ça un peu court même si y'a des efforts de présentation qui ont été fait . Je suis NEUTRE à tendance pour . J'aimerai bien faire une sortie avec toi pour voir si tu corresponds à l'état d'esprit de la guilde . 

A peluche IG ! 
_________________________________________________________________________________________________________________
[19:10] de Zendeyk : Fifi brindacier :3

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

A l'essai

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] [Postulant] Skwik Sadida Répondre en citant

Aussane:
Ahah Merci pour le petit "lol" :p
Mon lvl est 185 avec ce perso ^^

Taeliyah:
Biensure que ma présentation est bien ! :p
Merde je pensais avoir posté au bonne endroit pourtant
Ma fois pourquoi pas pour la sortie Smile

Zendeyk
Meneur

Classe: Iop
Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:33 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] [Postulant] Skwik Sadida Répondre en citant

Salut ou plutot re

donc comme ma camarade du dessus, je suis plutôt pour t'as l'air fort sympathique et ça pourraît coller, mais vérifions ça avec une petite sortie ! o/

Donc ce sera un Pour validé avec la sortie!

Zendeyk

Meneur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] [Postulant] Skwik Sadida Répondre en citant

Skwik a écrit:

Taeliyah:
Biensure que ma présentation est bien ! :p
Ma fois pourquoi pas pour la sortie Smile

Te prends pas trop pour un fifou y'a quand même des choses à revoir ! :p 
Et pour la sortie , c'est pas " pourquoi pas " , c'est " OUI MADAME , j'en serais ravi ! " è_é

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

A l'essai

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:03 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] [Postulant] Skwik Sadida Répondre en citant

Oui Chef ! (Enfaite ça déconne pas ici  Shocked )

Van
Membre

Classe: Oui

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] [Postulant] Skwik Sadida Répondre en citant

wesh j'suis perplexe avec ta photo la c'est chelou de mettre sa gueule en avatar d'un fofo de dofus.

Apres la candid tranquil on va dire, court mais par rapport à celles d'avant voila quoi pas difficile de faire mieux puis refuser tout le monde ça fait pas avancer les choses, on va dire j'suis pour tu vois mais c'est pas pour ta candid, après bah fait ta sortie si tu plais aux autres hein tant mieux, c'est cool

Allez, ça me va.

A l'essai

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:52 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] [Postulant] Skwik Sadida Répondre en citant

Hum écoutes si le fait de mettre ma vraie tête en photo de profil te dérange je peux la changer c'était juste histoire de montrer à quoi je ressemble comme c'était suggéré ^^
Et vu que j'ai pas pris le temps de regarder comment marche les spoilers j'ai fait au plus court (enfin plutôt de la façon que je connaissais :p)

Tout le monde a vu ma tête ? Smile Hop je la change ! Mr. Green

Taeliyah
Meneur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] [Postulant] Skwik Sadida Répondre en citant

Nan mais t'en fais pas , c'est Van il chouine pour un rien haha , moi je l'ai vu ta photo !

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

Meneur

Classe: Iop

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] [Postulant] Skwik Sadida Répondre en citant

ta joli tête de surfer! XD

Membre

Classe: Féca
Niveau: 666

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] [Postulant] Skwik Sadida Répondre en citant

Pauvre pitit chien. :snif:

Sinon j'apprécie la candidature, c'est toi qui entame le lot des candid's valable, en plus t'es fan de Game of Thrones ! Rien que ça c'est cool xD
Sinon tu as l'air bien sympa, et je pense que tu es tombé sur la bonne guilde pour ce que tu cherches :)
Pour le moment c'est un POUR qui je l'espère sera définitif :D

Et son avatar j'le trouve classe :o
« Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand. Alors au Zaap reste. » Yoda

A l'essai

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:40 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] [Postulant] Skwik Sadida Répondre en citant

Ahh merci vous êtes gentil Embarassed
Si c'était à moi de voter je vous mettrai un POUR aussi, mais à valider avec une sortie tout de même Razz (mouhaha le candidat inverse les rôles Twisted Evil )

Van
Membre

Classe: Oui

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 08:33 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] [Postulant] Skwik Sadida Répondre en citant

c'était pas un reproche hein, hihi lol 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] [Postulant] Skwik Sadida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Archives des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange