Amaknean Dream  Index du Forum

Amaknean Dream  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Refusé ] Candidature d'Apocalyspe-Zozo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Archives des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apocalypse-Zozo
Visiteur

Classe: Zobal
Niveau: 146

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature d'Apocalyspe-Zozo Répondre en citant

Bonjour a tous , je tien tout d'abord a vous prévenir que l'orthographe et faire une candidature ne sont pas mes points fort , mais je vais essayez de faire un effort car tout d'abord , si je postule , c'est bien pour pouvoir rentrer dans la guilde , dans le jeu je suis un zobal bleu et noir , je vais surement changer les couleurs (détails peu important mais je tenais a le préciser) ensuite j'ai vue que le niveau ne vous intéressaient pas , c'est un point fort pour moi , même si mon niveau n'est pas si mauvais que sa , dans la vie je m'appel Kévin , j'ai 18ans et je suis encore au lycée en étude de commerce .

Maintenant que nous avons fais plus ou moins le tour de moi et de mon personnage passons à ma raison qui me moitvé a postuler donc a intégré cette guilde , on va dire qu'elle est mince , j'ai rencontré un de vos membres a qui j'ai demander si vous recrutiez , il m'a répondu aimablement que oui , ce qui ma poussez a postuler ! Oui j'aime l'amabilité ! J'aime encore plus la maturité ! Tout en rigolant un peu ! Je ne sais quoi trop ajoutez de plus , j'ai lu le réglement , également les points que vous appréciez dans une candidature , j'espère vous satisfaire ! Ah oui j'oublais excusez moi , j'ai ma mémoire courte , vous demandez également nos expériences dans le jeu ...

J'ai crée plusieurs personnages dont un premier compte ou j'ai monté un xélor 115 parchoté mais surtout hacké .. Ce qui m'as pousser a me crée un autre compte dans lequel j'ai monté en premier lieu un cra 145 a l'aide de compte d'amis , ensuite la nouvelle classe zobal est sortie , j'ai cessé de jouer a dofus pour des raisons personnel pour m'y remettre a peut pret 1ans plus tard pour monter mon zobal qui est aujourd'hui full sagesse et qui est en attente de parchotage pour faute de moyen. Bien ... Il me semble que j'ai fais le tour , j'espère cette fois si avoir fini et avoir satisfait vos attente , j'attend une réponse de vôtre par avec la plus grande  impatience en attendant , bon jeu ! Okay  

Et pour la blague :

- Dis maman, un citron, ça à des pattes ?
- Quoi !?
- Dis maman, un citron, ça à des pattes ?
- Euh...ben non, un citron ca n'a pas de pattes.
- Ah ben c'est un poussin que j'ai pressé, alors !
_________________________________________________________________________________________________________________
Moi , la bonnne humeur ? Sa me connais !

Dernière édition par Apocalypse-Zozo le Jeu 4 Avr - 19:08 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zendeyk
Meneur

Classe: Iop
Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature d'Apocalyspe-Zozo Répondre en citant

Oulah aère un peu tout ça ! de la mise en page l'ami ! xD
_________________________________________________________________________________________________________________

Meneur

Classe: Eniripsa
Niveau: 197

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature d'Apocalyspe-Zozo Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo .

L'ortho est là mais franchement c'est un pâté que tu nous as pondu là ... Essaye d'espacer un peu les différentes parties de ta candidature .
En plus , y'a même pas la blague . Pense à lire l'avant de postuler ^^
[19:10] de Zendeyk : Fifi brindacier :3

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

Membre

Classe: Féca
Niveau: 666

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature d'Apocalyspe-Zozo Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

C'est vrai que tu devrais aérer un peu tout ça xD
Par contre je t'avais bien dit de lire les règles avant de postuler et apparemment tu ne l'as pas fait... Je ne me prononcerais pas pour le moment j'attend de voir si tu fais des modifications.
« Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand. Alors au Zaap reste. » Yoda

Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature d'Apocalyspe-Zozo Répondre en citant

Je suis désoler pour le pater , je l'ai préciser la candidature n'est pas mon point fort Embarassed

Meneur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:23 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature d'Apocalyspe-Zozo Répondre en citant

En fait si y'a quelques fautes qui piquent les yeux mais ça passe crème ! IZZZZZI ! Hum nan mais je suis pour faire une sortie avec toi et je donnerais sûrement mon pour

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:23 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature d'Apocalyspe-Zozo Répondre en citant

Merci Very Happy

Meneur

Classe: Dieu
Niveau: 201

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature d'Apocalyspe-Zozo Répondre en citant

Du même avis que les autres, il faut aéré tout ça, et pourquoi pas pour une sortie.
Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.

Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:23 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature d'Apocalyspe-Zozo Répondre en citant

Oki merci ! Encore tu as pas vu ce que c'etait avant hein Razz Au niveau de la présentation c'était encore plus paté :$

Membre

Classe: Oui

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 08:36 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature d'Apocalyspe-Zozo Répondre en citant

Au moins t'as fait l'effort d'ecrire un truc long j'crois t'es le premier, le paté c'est pas mal lorsqu'il est bon, des fautes qui font mal mais bon on san balekouye tfasan 

hihihihihihihihihihihihihiiihihiiihihi je te mets pour 

Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature d'Apocalyspe-Zozo Répondre en citant

Merci bien Wink

Meneur

Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:44 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature d'Apocalyspe-Zozo Répondre en citant

j'ai fait une sortie avec lui hier, il est cool: POUR!

Visiteur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature d'Apocalyspe-Zozo Répondre en citant

Ahah merci Very Happy

Meneur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:32 (2013)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature d'Apocalyspe-Zozo Répondre en citant

[20:26] Apocalypse-Zozo : Je crois tu peux oublier ma candid
[20:26] Apocalypse-Zozo : désoler
+ avoir une guilde alors qu'on postule avec son personnage + changer de guilde encore et encore ça passe pas . De plus très désagréable .

Je lock , bye ! :p

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature d'Apocalyspe-Zozo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Archives des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange