Amaknean Dream  Index du Forum

Amaknean Dream  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' de la "prostituée des champs" Alias Lydes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydes
Ancien membre

Classe: Sram
Niveau: 180

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:58 (2013)    Sujet du message: Candid' de la "prostituée des champs" Alias Lydes Répondre en citant

Salut a vous membres de la A.D     

J'vais commencer par me présenter même si pas mal de membres me connaisse déjà :p

Donc voilà :

PRESENTATION IRL :

Mon prénoms c'est Alban j'ai 17 ans je vie vers Paris dans le 77 précisement :p
Mes études : Bah j'suis en Bac pro SeN dans l'informatique en alternance avec un Taff
Mes p'tit loisir : Quand je suis pas sur dofus bah je joue a War3,FF,Mario kart ( tékaté ui jvé te métr la misér toi qui te rekonétra avk mn toad et sa ptite moto x) )
Sinon pas grand chose a dire. Passons a la Présentation ig si vous voulez bien :p

PRESENTATION IG :

Donc sur dofus je joue ma SRAMofthedead Un p'tit screen ?

Donc ma sram est de cercle 18x pour l'instant éléments Air/Terre
je gère Somme/Tapou/Farewan ect ... Sauf ... ui vs savé la l'eni F avk plus de 4xxx d'ini ui ui je citerais pas son nom x)
Donc ma sram est h24 au Zaap 3,-5 Châteaux d'Amakna (Mon zaap!)
J'ai fait partie de Nombreuses guildes (Juste 4 x) ) : Renewall's,Vesperia,Pleiade,Shini Sekai Très grosse guildes très réputées au Zaap

Sinon le pourquoi du comment j'ai choisis votre guilde ;) :
Parce que j'voulais être dans une bonne guilde avec de l'ambiance,avec que des bons dedans donc voilà j'aime bien les membres du moin le peu que j'ai vu donc j'veut tenter ma chance pour faire partie des votres Smile
Mais aussi pour être avec votre meneuse (Taeliyah)
Bon on passe a la blague ? :p
LA BLAGUE :

Qu'est-ce-qu'une main accrochée à un panier?
Un lépreux qui a fait un dunk !

Une deuxièmes pour la route x)

Elvis n'est pas mort. Il travaille secrètement chez Tropicana. On lui donne les oranges et on lui dit : Elvis presse les

Bon voilà a bientôt IG :p

Dernière édition par Lydes le Lun 29 Avr - 08:26 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aussane
Meneur

Classe: Dieu
Niveau: 201

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:02 (2013)    Sujet du message: Candid' de la "prostituée des champs" Alias Lydes Répondre en citant

Je dis pour, juste parce que t'es en SEN aussi. \o/
Sinon, je t'aime bien, tu es gentil, et je donne mon POUR.
_________________________________________________________________________________________________________________
Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.

Meneur

Classe: Eniripsa
Niveau: 197

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:08 (2013)    Sujet du message: Candid' de la "prostituée des champs" Alias Lydes Répondre en citant

Lydes a écrit:
Salut a vous membres de la A.D
J'vais commencer par me présenter même si pas mal de membres me connaisse déjà :p

Mario kart ( tékaté ui jvé te métr la misér toi qui te rekonétra avk mn toad et sa ptite moto x) )

je gère Somme/Tapou/Farewan ect ... Sauf ... ui vs savé la l'eni F avk plus de 4xxx d'ini ui ui je citerais pas son nom x)

Mais aussi pour être avec votre meneuse (Taeliyah)

Ché pas à ki tu vas mettre la misère sur MK mais ça sera pas moi petite prostituée sans chatte ! & puis personne me bat mwa j'suis une fifou d'la street je t'ai déjà dit tavu ! Et puis moi j'dis POUR sans hésitation parce que c'est Lydes quoi ♥ C'est mon petit bébé lion n'à mwaaaaaaaah ! 

Nan mais je rigole , moi j'te veux pas dans ma guilde , sauf si tu m'fais des gâteries avec le new piercing que tu vas avoir ! 

Nan passons au mode vraiment vraiment sérieux . C'est un peu court mais on a les infos essentielles . Puis il m'a citée de sa candid donc forcément comment dire contre ? Mwa jle conné é je c ke c un genti garsson !!!!!!!! POUR POUR POUR POUR ET SI VOUS AVEZ MAL LU , POUUUUUUUUR !

PS : Si tu meurs , t'étonnes pas 
[17:00] Taeliyah : Ps : il a posté
[17:00] Farewan : ok, j'afk boucherie
_________________________________________________________________________________________________________________
[19:10] de Zendeyk : Fifi brindacier :3

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

Meneur

Classe: Iop
Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:11 (2013)    Sujet du message: Candid' de la "prostituée des champs" Alias Lydes Répondre en citant

bon ben commençons alors...

déja je trouve que ta candidature est très faible, tu as vraiment mis 30 minute pour la faire? c'est limite si la blague est aussi longue que les autres parties, de plus la police en 15 et le screen pour faire plus long, ça prend pas avec moi. Pour moi la candidature n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais.

(ha oui point positif: c'est rapide à lire)

Donc même si je t'aime bien, ce sera un CONTRE

Membre

Classe: Féca
Niveau: 666

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candid' de la "prostituée des champs" Alias Lydes Répondre en citant

T'es nul je t'aime pas et en plus de ça tékri com 1 kikoo alr c 1 POUR pr moa tavu !

En plus tout comme moi t'es en SEN alors forcement ça joue, on est l'élite de la nation avec ça Very Happy

EDIT: J'en peux plus de ce smiley ><
« Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand. Alors au Zaap reste. » Yoda

Meneur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:48 (2013)    Sujet du message: Candid' de la "prostituée des champs" Alias Lydes Répondre en citant

Je savais micka il allait pas être content haha , * Amé voyante *

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

Ancien membre

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:55 (2013)    Sujet du message: Candid' de la "prostituée des champs" Alias Lydes Répondre en citant

Bah merci pour les "pour" :p

Micka j'savais j'aurais du mal avec toa x)

tékaté ma femm j'te fé ske tu ve avk mn futur piercing :*

Merci Hec'/Aussane on é dé ouf de la socièté x)

Taeliyah
Meneur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: Candid' de la "prostituée des champs" Alias Lydes Répondre en citant

Bien sûr que tu me feras ce que je veux * Sort la cravache *

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

Meneur

Classe: Iop

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:13 (2013)    Sujet du message: Candid' de la "prostituée des champs" Alias Lydes Répondre en citant

en même temp pas dur de savoir que ça allais être une boucherie vue le niveau de la candidature, j'aurais plutôt préferé me passer d'un kebab plutôt que dire pour.

Membre

Classe: Oui

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 07:39 (2013)    Sujet du message: Candid' de la "prostituée des champs" Alias Lydes Répondre en citant

kodr lydes shini sekai c toi le meneur idiot

tu vas tfaire un piercing alors que sous vespe tu clashais les miens? gros tarba va 
mais bon moi j'sais que tu peux faire rire comme tu peux rendre fou donc j'pense que pour hihihihihi lol 

Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: Candid' de la "prostituée des champs" Alias Lydes Répondre en citant

oé jssé mé bon ya klé kon ki chanj pa kom on di ^^

Merci pour les "pour" !

Taeliyah
Meneur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 14:25 (2013)    Sujet du message: Candid' de la "prostituée des champs" Alias Lydes Répondre en citant

Mouimp mouimp , la plupart des membres actifs ayant votés , je pense qu'on va pas tarder à clore la candidature

EDIT : Après avoir fait le point sur ta candid , tu es accepté mwahaha !

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Candid' de la "prostituée des champs" Alias Lydes Répondre en citant

Merci :DDDD !!!!!!

Taeliyah
Meneur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 15:17 (2013)    Sujet du message: Candid' de la "prostituée des champs" Alias Lydes Répondre en citant

Une à deux semaines à l'essai petit ( Recruté le 18/04/2013 ) 

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Candid' de la "prostituée des champs" Alias Lydes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange