Amaknean Dream  Index du Forum

Amaknean Dream  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amaknean Dream Index du Forum -> Guilde Amaknean Dream -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taeliyah
Meneur

Classe: Eniripsa
Niveau: 197

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Comme vous avez pu le remarquer , une présentation individuelle sera demandée après admission dans la AD .        

Je laisse une présentation type des fois que certains manqueraient d'imagination . Cette présentation n'est qu'un              

modèle , faites-donc comme bon vous semble . Étalez des tartines si ça vous fait plaisir , des gros pâtés et tout              

et tout ! ... Non en fait les pâtés on évitera .          

Je veux dire par là que ça peut aller de votre prénom à celui de votre poisson rouge . De votre date de naissance              

à celle du décès de votre grand-mère . Plus on en sait sur vous , mieux ça sera ! Alors éclatez-vous . Ne voyez pas 

ça comme une punition , bien au contraire . (; 

Encore une p*tain de présentation à faire ... Je viens d'être recrutée et me voilà obligée de pondre un texte , soite ...
    Alors je vais faire l'effort de me présenter comme il se doit ...

* Taeliyah prit alors le petit tabouret en bois qui se trouvait juste à côté d'elle et s'assis en tailleur sur celui ci * 

J'vais faire court , je viens de la street , je fume du shit de la beuh , j'colle des douilles tous les soirs j'bicrave aux p'tits du cartier
   et je regarde My Little Pony tous les soirs en caressant mon chat ... Ah et euh ... 94 RPZ ..
   MEUH NAN JE DECONNE MEC ! En fait je suis sage comme une image . Je m'appelle Taeliyah et je suis une petite eniripsa ce cercle
   197 aimant beaucoup traîner au zaap château car très fégnante pour bouger mes fesses ,  je n'aime pas du tout xp pour xp .
   Etant une grosse couillonne , je me vois attribuer le rang de mascotte au sein de la guilde car jdi nimporte koi d foi mé c pas sa
   le pir tkt ! Concernant mon orientation sexu.. de mes caractéristiques je suis axée feu mais je touche aussi un peu à l'air quand 
   j'ai le temps ! Enfin surtout quand ces f*cking mobs ont 30% de rési feu .. Je suis mariée à la plus belle femme du jeu , Lydes ,
   une petite sram habillée certes comme une prostituée des champs mais qui ne manque pas de goûts en ce qui concerne ses 
   jolies couleurs , noir et prune . 

C'est bon j'ai terminé je peux partir ? Un petit mot pour la fin ? Humpf ... Si vous voulez ... J'aime les cookies , les petits princes
   de LU et je danse le zouk sur la chanson " J'aime les licornes "  . Sur ce , AMEN et puis je vous aimes tous . Sauf toi ! Toi , toi et
   puis toi et puis TOUT LE MONDE ! 

Bisous sur vos fesses ! <3

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amaknean Dream Index du Forum -> Guilde Amaknean Dream -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange