Amaknean Dream  Index du Forum

Amaknean Dream  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Somme in the where makes fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sommewhere
A l'essai

Classe: Sram
Niveau: 200

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 22:52 (2013)    Sujet du message: Somme in the where makes fun Répondre en citant

Salut à tous,

Savez-vous que 0,5% des Hommes ayant existé sur Terre se sont étouffés avec une pomme ? C'est effrayant... rien qu'à l'idée. Voilà LA raison principale de ma venue chez vous, pour que vous me protégiez; je suis un être chétif, maladroit et phobique. Présentons donc la BÊTE:

Avant tout je suis un être de pixel : Sommewhere, Somme, Saumon, tout c'que vous voudrez. Je suis niveau 200 et pour vous dire la vérité, THE sram full feu du serveur. Sinon je joue à ce maudit jeu depuis maintenant 6 ans je crois bien, vers là. Fut un temps où je traînais sur Raval, puis Jiva, puis Maimane, bref. Durant ces longues années j'ai parcouru certaines guildes. Les plus marquantes : Ikebana, Vesperia, NEW ORDER (eh oui mesdames et messieurs j'ai survécu au génocide), Pleide, Shini Sekai (oubliez ces deux-là, c'en était pas vraiment), et d'autres sûrement, que je dois oublier. Mais peu importe, si je les ai quittées c'est soit parce qu'elles coulaient, ou soit parce que je m'y faisais chier. Aujourd'hui, yé soui oune solitaire. J'ai besoin d'une guilde pour déchaîner toute ma connerie et ma joie. Venons-en donc au fait.

J'me présente somme-airement (j'avoue, c'est faible...), j'aime pas trop déballer ma vie chez des gens que j'connais pas plus que ça. J'm'appelle Cédric, j'ai 18 ans.
Certains me connaissent, voient à peu près qui je suis. Pour ceux dont ce n'est pas le cas, laissez opérer la propagande.
Dans les grandes lignes j'suis quelqu'un d'assez simple, j'aime pas vraiment parler de choses intellectuelles en jeu, ce n'est pas le lieu pour, quoique pas forcément inadéquat. Mais la barrière de l'écran détruit les débats : pas de spontanéité, pas d'expérience réelle vécue,... Bref je m'égare encore, je disais donc que ouais voilà j'viens pas là pour me prendre la tête avec les gens, j'viens là pour me taper des barres au sens strict! J'vois aussi à peu près qui vous êtes, et j'pense que y a moyen qu'on s'entende bien, après à voir! Souvent les gens croient que je m'embrouille vraiment avec d'autres joueurs mais comme le dit Sulaw, SECOND DEGRE. Et vraiment j'insite là-dessus, c'est tout le sens de ma politique! Sinon j'aime pas le typique, les normes, les ceux-ci et ceux-là qui empêchent à chacun de s'exprimer tel qu'il l'aurait fait primairement, si le regard des autres l'avait pas autant frustré. De fait, je ne me prends jamais au sérieux IG, sauf si j'en ai envie/réellement besoin.

Pour la petite blague, écoutez ce récit, passionant, stéréotypé certes mais gargantuesque :

Au Moyen-Âge, le Roi déclare que sa fille épousera bientôt un homme du royaume. Pour l'occasion, les plus beaux seigneurs tentent de la séduire. Un beau jour, Mamadou débarque dans le château. Le Roi, taquin, aurait pu lui trancher la tête pour avoir osé prétendre épouser une blanche, mais il décide de jouer avec ce pauvre nègre. Mamadou arrive devant la princesse, et là le roi lui assure la main de sa fille, à la condition qu'il devienne l'homme le plus musclé du royaume. Mamadou rétorque : "Mamadou aime, alors, Mamadou muscle !" (hésitez pas avec l'accent africain). Mamadou passe alors des heures à soulever des poids, et, en quelques mois, devient l'homme le plus musclé. Revenant chercher son dû, le Roi, impressionné, doit alors trouver une parade ! Il impose alors à Mamadou de devenir l'homme le plus intelligent du royaume. Mamadou répond : "Mamadou aime, alors, Mamou travaille !" De ce fait, il passe des heures, des mois et même des années à lire des milliers de livres. Ayant acquis un savoir illimité, il revient au château. Le Roi se dit MAIS MERDE PUTAIN QU'EST-CE QUE JE FAIS JE VAIS PAS MARIER MA FILLE A UN NEGRE!!! Il se dit: bon, faut que je lui impose quelque chose qu'il pourra PAS changer! Le Roi le regarde, malicieusement, et dit : "Eh bien, pour avoir ma fille, vous devrez agrandir votre pénis jusqu'à 30 centimètres." Le nègre ricane, puis lui répond : "Mamadou aime, alors, Mamadou coupe !"

Eh oui tout ça pour ça! Navré pour les déçus. Je vous laisse donc maître de juger !
Pis si besoin /w Sommewhere

Saloute!

PS: Je suis vraiment pas doué pour la présentation des candid: j'espère que les considérations matérialistes n'influent pas sur le jugement de valeur. Mes humbles excuses pour ces pavés tout droit venus de Zion !

Dernière édition par Sommewhere le Sam 20 Avr - 18:17 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 22:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zendeyk
Meneur

Classe: Iop
Niveau: 0

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:04 (2013)    Sujet du message: Somme in the where makes fun Répondre en citant

Bon bah pour le coup j'ai rien à redire, c'est parfait! un bon pavé mais parfait!

Pour!
_________________________________________________________________________________________________________________

Ancien membre

Niveau: 180

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: Somme in the where makes fun Répondre en citant

Aightttt cédric 18ans (avec son micros sous le pc)

Moi j'suis "POUR" de base :p Bonne chance pour la suite sommouaire

Aussane
Meneur

Classe: Dieu
Niveau: 201

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 11:32 (2013)    Sujet du message: Somme in the where makes fun Répondre en citant

En somme, c'est une bonne candid'. \o/

POUR
_________________________________________________________________________________________________________________
Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.

Meneur

Classe: Eniripsa
Niveau: 197

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:53 (2013)    Sujet du message: Somme in the where makes fun Répondre en citant

Kikoo ! On est deux ici à avoir survécus au génocide alors . Franchement pas mal la candid . Pâté César mais c'était agréable à lire . Croisé quelques fois au zaap et dans Pleiade , il me semble frais ce Saumon , ça sera donc un POUR pour moi aussi 
[19:10] de Zendeyk : Fifi brindacier :3

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

A l'essai

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: Somme in the where makes fun Répondre en citant

Merci à tous pour vos votes, ça fait plaisir ;-)

Van
Membre

Classe: Oui

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:25 (2013)    Sujet du message: Somme in the where makes fun Répondre en citant

kodrrrrrrrr

Meneur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:33 (2013)    Sujet du message: Somme in the where makes fun Répondre en citant

Et sinon ça te dit d'argumenter Van ? xD

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

Ancien membre

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:46 (2013)    Sujet du message: Somme in the where makes fun Répondre en citant

Il doit être sur le cul x)

J'ai implosay en voyant sa candid aussi donc j'comprend son "KODR" x)

Van
Membre

Classe: Oui

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:19 (2013)    Sujet du message: Somme in the where makes fun Répondre en citant

c'est parce que sommewhere c'est mon beau frère depuis que j'me tape sa soeur.

Sinon parle nous plutot de ton aventure au sein de la Vesperia ou encore de shin sekai ou pourquoi pas Pleiade, je te connaissais pas avant de lire ta candid et je te connais pas plus maintenant, j'ai juste envie de te cracher dessus pour te montrer mon dégoût face à ta merde que tu nous a pondu enculé, tu comprends ce que je dis ou c'est pas assez lyrique pour ta gueule, t'as beau tourner tes phrases pour mettre tout le monde à tes pieds moi ça marche pas, les mec comme toi j'les attrape j'leur fait vomir leur fierté tu pige? J'rigole pas avec toi moi tu crois quoi parce que tu t'appelle Cedric ça y est tu viens t'impose ton style ? Mais va te faire foutre oui !

sinon jsuis pour kodr 

Membre

Classe: Féca
Niveau: 666

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:28 (2013)    Sujet du message: Somme in the where makes fun Répondre en citant

Salut à toi Somme !

Alors pavé + Bonne blague + ta philosophie + je sais plus et j'ai envie de vite finir ce message = Pour.
Rhoo puis j'vais pas te saouler ici ce sera mieux en jeu !

En bref une très bonne candid :o
« Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand. Alors au Zaap reste. » Yoda

Meneur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:55 (2013)    Sujet du message: Somme in the where makes fun Répondre en citant

Bon bah je crois que c'est clair , tout le monde est pour ton entrée dans la AD . T'es donc à l'essai pendant une ou deux semaines suivant ton activité dans la guilde . Mp moi , Zendeyk ou Aussane pour ton recrutement

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

A l'essai

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:30 (2013)    Sujet du message: Somme in the where makes fun Répondre en citant

ça marche, on voit ça demain et merci aux derniers!

Lydes
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: Somme in the where makes fun Répondre en citant

Le mec se fait attendre étou nn mé allo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Somme in the where makes fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange