Amaknean Dream  Index du Forum

Amaknean Dream  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Somme in the where makes fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amaknean Dream Index du Forum -> Le recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sommewhere
A l'essai

Classe: Sram
Niveau: 200

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 22:52 (2013)    Sujet du message: Somme in the where makes fun Répondre en citant

Salut à tous,

Savez-vous que 0,5% des Hommes ayant existé sur Terre se sont étouffés avec une pomme ? C'est effrayant... rien qu'à l'idée. Voilà LA raison principale de ma venue chez vous, pour que vous me protégiez; je suis un être chétif, maladroit et phobique. Présentons donc la BÊTE:

Avant tout je suis un être de pixel : Sommewhere, Somme, Saumon, tout c'que vous voudrez. Je suis niveau 200 et pour vous dire la vérité, THE sram full feu du serveur. Sinon je joue à ce maudit jeu depuis maintenant 6 ans je crois bien, vers là. Fut un temps où je traînais sur Raval, puis Jiva, puis Maimane, bref. Durant ces longues années j'ai parcouru certaines guildes. Les plus marquantes : Ikebana, Vesperia, NEW ORDER (eh oui mesdames et messieurs j'ai survécu au génocide), Pleide, Shini Sekai (oubliez ces deux-là, c'en était pas vraiment), et d'autres sûrement, que je dois oublier. Mais peu importe, si je les ai quittées c'est soit parce qu'elles coulaient, ou soit parce que je m'y faisais chier. Aujourd'hui, yé soui oune solitaire. J'ai besoin d'une guilde pour déchaîner toute ma connerie et ma joie. Venons-en donc au fait.

J'me présente somme-airement (j'avoue, c'est faible...), j'aime pas trop déballer ma vie chez des gens que j'connais pas plus que ça. J'm'appelle Cédric, j'ai 18 ans.
Certains me connaissent, voient à peu près qui je suis. Pour ceux dont ce n'est pas le cas, laissez opérer la propagande.