Amaknean Dream  Index du Forum

Amaknean Dream  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Zendeyk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amaknean Dream Index du Forum -> Guilde Amaknean Dream -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zendeyk
Meneur

Classe: Iop
Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Zendeyk Répondre en citant

Bon bah moi c'est Zendeyk voilà, merci, au revoir.
_________________________________________________________________________________________________________________

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taeliyah
Meneur

Classe: Eniripsa
Niveau: 197

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Zendeyk Répondre en citant

Mdr ce ouf Micka ! xD 

kikoo c moi voila vs savai ki chui bybye je vou kiiif
_________________________________________________________________________________________________________________
[19:10] de Zendeyk : Fifi brindacier :3

OUI JE SUIS ROUSSE !!!!

Meneur

Classe: Iop
Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Zendeyk Répondre en citant

Bon sinon plus sérieusement, en jeu je joue pas mal de perso' principalement mon iop Zendeyk et mon sacrieur Farewane.
Je m'apelle mickael j'ai 21 ans, j'habite dans la bretagne culturelle (car oui la loire atlantique fait bien parti de la bretagne culturelle)

y'as pas grand chose d'autre à savoir de moi sinon, je suis votre meneur et la signification du mot "excellence", dieu par intérim aussi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Zendeyk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amaknean Dream Index du Forum -> Guilde Amaknean Dream -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange